Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
6 octobre 2011

Sac à langer /sac à main

Mon amie Vanessa , pour qui j'ai déjà cousu pas mal de choses, m'a demandé un sac à langer à l'occasion de la naissance de son 4ème enfant.

Le cahier des charges étant :

- Un sac à langer qui puisse devenir sac à main

- Un sac pas trop rigide

- Coloris ( plutôt foncés)  et broderies selon mon humeur

.....tout cela en tenant d'une inconnue Fille ou Garçon, le mystère restait entier!!!

 

Après consultations de photos que je lui avais envoyé, elle  avait opté pour le modéle weekender de chez farbenmix. Voilà donc ce que je lui ai pondu , il a été terminé la veille de la naissance et c'est une petite Coline qui est venu agrandir la famille.

Je vous inonde de photos car vraiment je suis assez contente de moi et je vous avoue même que j'ai eu du mal à m'en séparer!!! Heureusement que j'en ai coupé un deuxième en même temps!!!!

 

 

IMG167IMG168

 

IMG169

IMG172

 

IMG170

 

IMG171

 

           IMG164   IMG165

 Les broderies Love et Coeur viennent du set Elephant Love de chez Kunterbunt et le mandala en appliqué de chez Huups

 Le Jean noir vient de chez tissu Eco ( acheté direct au magasin à Audincourt) , le tissu stenzo à fond noir et la doublure rouge du stoffmarkt de Fribourg

 Le sac est renforcé grace à de la vlieseline et du molleton , le fond du sac est stabilisé avec de la cantonière . Il se tient bien sans être toute fois trop rigide.

 

J'ai ajouté au sac, une petit trousse assortie qui pourra servir à ranger quelques compresses, pommade et autre sérum physiologique ...... et un bavoir personnalisé.

P1050769

 

Bienvenue Coline!!!

Publicité
Commentaires
S
tip top je suis actuellement sur ce meme projet mais le mien sera totalement different!bravo en tout cas tout est parfait
S
j'adore tout à fait le style que j'aime !!!
M
il est vraiment très beau ce sac. le tissu à fleurs est craquant.
L
tu as raison d'être fière de toi, il est fantastique !!!
J
Très réussi ton sac ! bravo pour tous ces cadeaux ! La maman a du être comblée !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité