Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
25 février 2012

C'est pas moi qui l'ai fait

Je viens enlever un peu la poussière et les toiles d'araignées qui commencent à encombrer les coins de ce blog

Peu de temps pour coudre pour cause de reprise d'activité professionnelle , quoique depuis deux semaines j'ai retrouvé le chemin des machines , il faudra que je trouve un peu de temps pour faire des photos!!!

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique

"Telle mère telle fille"

c'est assez explicite non???

Donc voilà, Minette9ans a décidé de s'exercer à une technique, qui parfois me tente

mais dans laquelle je ne me suis encore jamais vraiment lancée. Elle est plus courageuse que moi .

 Voilà son premier patchwork

P1000690

Très vite adopté

sauf qu'il va falloir qu'il s'en séparer ,

elle a prévu de l'offrir à son prof de cirque pour décorer le canapé de sa caravane !

Pas grave dit elle , j'en referai un autre pour le chat demain!

Mon armoire à chutes de tissus va vite se vider à ce rythme là

Publicité
Commentaires
M
joli ton coussin et déjà super apprécié!<br /> <br /> bravo et MIAOU!
P
elle a de qui tenir, ce petit coussin est très réussi.
T
dis-donc, elle maîtrise!!
P
elle s'en est plutôt bien sorti dos donc!
M
effectivement, chapeau bas!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité