Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
26 février 2012

L.O.L.I.T.A

Moi je m'appelle LOLITA....

non je ne vais pas me mettre à la chanson,

c'est juste pour vous donner le nom du tee shirt cousu aujourd'hui même

Le patron vient de chez Cinderella Zwergen une ancienne collaborattrice de chez Farbenmix

voilà donc LoLita

IMG268

IMG269  IMG270

le jersey étoilés vient de chez Ty Florian

le jersey rose de mon stock et le jersey circus est de chez stenzo , il a déjà été utilisé pour faire

un Mareen de chez Farbenmix mais que je n'ai pas pris en photo encore

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo très joli, je ne connaissais pas ce patron, il est très original!
P
une demoiselle comblée, il est très chouette
T
superbe!
P
il est sympa ce t-shirt! j'avais aussi repéré le patron
C
il est joli ce tee-shirt !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité