Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
17 mai 2012

Xénia mais pas la guerrière

Bon je sais le titre de cet article laisse à désirer mais avec Xénia comme nom de patron,

Farbenmix me laisse peu le choix ;))

Pour faire venir le soleil et la chaleur j'ai donc cousu ce modéle avec un joli tissu, peut être un Hilco , trouvé en coupon dans le tout nouveau magasin de Caroline ( ex Au bonheur des petites mains)

nommé La Bulle

J'ai ajouté un passe poil fait maison pour donner un effet de volume à l'encolure .

P1050913

P1050914   P1050915

Robe testée lors de notre week end dans le sud la semaine passée, maintenant si

Mademoiselle 9ansetdemi

pouvait en profiter un peu avant le départ en vacances d'été je ne dis pas non!

 

Lors d'un passage chez Mondial Tissus, j'ai vu le même imprimé dans des couleurs différentes sur une cotonnade qui ressemblait presque à un voile de coton, alors qu'ici le tissu me smeble être une popeline un peu épaisse, en tous les cas très agréable à travailler.

Publicité
Commentaires
T
alors ce nouveau magasin, qu'est-ce t'en dis?
A
Vraiment jolie et fraîche cette robe ! J'espère qu'on va avoir un petit bout d'été, que ta fille en profite un peu…
L
Très jolie cette robe, et joliment portée ;)
C
très jolie robe, j'aime bcp le tissu !!
M
J'adore l'imprimé et la forme de cette jolie robe, qui effectivement est plutôt peace and love!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité