Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Moritz ( Hélène, ne regarde pas si tu veux la surprise en fin de semaine))

 J'avoue, les noms des patrons que je couds en ce moment ne sont pas forcément à mon goût mais bon je ne vais pas m'arrêter à cela !!

Surtout que celui ci, franchement il faudrait être folle pour ne pas s'en passer tellement il est facile à coudre, il peut être classique comme original suivant les tissus utilisés.

La première version est destiné à MiniNeveu qui est tombé amoureux du tissu Fuchsig de chez Farbenmix dans lequel le père Noël lui avait cousu un sweat l'an passé. Je lui en avait cousu un nouveau il y a deux trois mois mais j'ai malencontreusement posté l'enveloppe en oubliant le nom de l'expéditeur et pire le code postal et la ville de destination. La dame de la Poste m'a dit que le paquet serait ouvert à Libourne et que comme il n'y avait pas d'indice sur le destinataire ou l'expéditeur , le paquet est son contenu serait détruit!!!

Si jamais vous croisez un jour ce sweat merci de me le dire ( au moins je serai contente de savoir qu'il n' pas péri dans les flammes )

imke

 

Enfin ce n'est pas l'objet du jour , le nouveau le voici , en version Moritz de l'été

P1050944 P1050945

 

dans la foulée une version pour Loulou11ans

(  il va d'ailleurs falloir que je réflechisse à un nouveau surnom)

Jerszy Stenzo du Sroffmarkt de l'an passé

P1050952 P1050954

le tissu n'est pas taché , on s'est juste fait attaqué par quelques gouttes de pluie !!

Et j'ai eu beau insité , il n'a pas voulu une seule broderie même un truc de jeun's !!!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces tee-shirts !!
T
toi alors, tu es une réelle tête en l'air sur ce coup-là! joli tee-sh' pour ton ado dis-donc!
P
ils sont superbes! va vraiment falloir que je tente!
A
Superbes ces tee-shirts, celui pour ton neveu est vraiment mignon ! Quel dommage, pour l'envoi… si tu leur envoyais une photo avec l'adresse ?
L
Très beaux tee-shirts ! Je les aime tous !<br /> <br /> Pour le sweat perdu, je doute qu'il soit détruit....tous les ans, la poste fait une vente des objets non distribués....au moins il servira à quelqu'un ;) enfin j'espère
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité