Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
23 mai 2012

Marigold

Encore un nom de patron qui me laisse songeuse mais bon cette fois ci ce n'est pas Farbenmix:

Il s'agit d'un patron Ottobre , n° 3/2008 pour être exacte.

Patron choisi par Mademoisellepresque10ans à qui je souhaitais coudre une robe pour assister au baptême et à la communion de mon neveu. Elle a choisi également tous les tissus, dont certains dormaient sagement sur sur mon étagère depuis qu'une généreuse amie couturière me les avait offerts.

Comme je voulais doubler la robe , le tissu principal étant un voile de coton, j'ai du par moment me creuser la cervelle pour assembler certains éléments, mais bon au final tout a fonctionné.

P1050947 P1050948

P1050950 P1050949

 

3 articles en une semaine!! Ca fait un moment que ça ne m'était pas arrivé!

Bon il faut dire que en 3/4 semaines ( en fait depuis les vacances de Pâques et tous les ponts qui ont suivi) j'ai cousu plus que en 4 mois , ceci explique cela ;) Là je pense que mon rythme va retomber même si j'ai quelques projets sur le feu notamment pour des mariages en juin et des petites tenues de plage pour les vacances de juillet!

Publicité
Commentaires
T
superbe robe! elle a bon goût ta fille!
P
tiens, je connais ce tissus... elles est superbe cette robe! je ne connaissais pas ce patron!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
T
han elle est trop belle, j'adore et je trouve que c'est tout à fait le style de ta fille, elle tombe impeccable, manque plus que le beau soleil et ce sera parfait.
L
Waouhhh elle est superbe ! Mais il faut espérer que le temps s'améliore sinon elle va avoir froid !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité