Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
3 juin 2012

Demoiselles d'honneur

Il y a quelques mois , quand mon amie Hélène m'a annoncé son mariage , elle m'a fait l'honneur et le plaisir de me demander de confectionner les robes de cérémonie pour ses deux petites filles.

Honneur, plaisir mais alors quelle pression aussi !!!

Elle a choisi le modéle parmi les patrons que j'avais à ma disposition et que je maitrisais

( pas question de risquer un couac à la réalisation).

Son choix s'est porté sur Elodie de chez Farbenmix.

Il a fallu choisir les tissus ce qui ne fut pas une mince affaire car nous avions prévu de nous rendre au Stoffenspektakel qui devait avoir lieu à Mulhouse fin avril mais qui fut malheureusement anulé . Nous nous sommes donc rabattues sur un magasin plus conventionnel , autrement dit Mondial Tissus.

Le mariage qui a eu lieu hier était sous le signe des couleurs  anis et fuschia.

Je peux donc vous dévoiler mes réalisations , photos prises lors des essayages , j'attends que les nouveaux époux rentrent de leur voyage de noces pour avoir les photos en situation car hier moi j'avais oublié mon appareil !!!

P1050941

robe_chloérobe_lola

C'était une bien jolie mission !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Super belles !
O
en situation c'est tout à fait ravissant... une fois encore
C
les robes sont très belles !!
M
Elles sont superbes! Mission accomplie! Bravo!
F
c'est très joli, vivement les photos en situation!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité