Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
3 août 2012

Moritz ; le retour

Pour MiniNeveu qui rentre à l'école dans un mois

Un Moritz dans le tissu CoolTools de chez Farbenmix acheté ici, jersey d'un qualité extra ( autant que ceux de la marque Hilco).

IMG469

l'empiècement du haut sur la photo fait des plis mais c'est du au cintre , je me suis bien appliquée pour le coudre et il est parfait!!!!

 

IMG470

le bord côté et le jersey uni viennent également de

j'ai fait une grosse très grosse commande fin juin et vous verrez très prochainement toutes une collection de Moritz commandés par une amie , et pleins d'autres choses encore.....

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! j'ai hâte de voir la "grosse commande" !!
C
il est très joli ce tee-shirt !!
P
il est superbe! je bave devant ce jersey depuis qu'il est sorti, mais il est encore un peu cher pour moi!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité