Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
6 août 2012

Une ribambelle de Moritz

Comme annoncé dans le précédent message , voici donc toute une collection de Moritz, cousu pour Gabin. Il a choisi le tissu principal de chaque tee shirt et ensuite j'ai eu carte blanche pour assortir les autres tissus et leur disposition. Sa maman m'avait également demandé un pyjama dans le style de celui cousu pour mon fils il y a déjà pas mal de temps.

IMG384Une Ribambelle de Tigres

 

IMG385

IMG386Un Troupeau d'Eléphants

 

IMG387Une Armée Pacifiste de Robots Rigolos

 

IMG388Une Compagnie de Crocos et de Zozios

 

Pour finir; le pyjama

IMG389

Voilà au moins un enfant qui ne se promenera pas tout nu cet été !! Apparemment il est aussi accro à ces tee shirts que mon neveu qui ne quitte plus le tee shirt Outils ( ça change des renards) et comme ce petit garçon vient de repartir pour La Réunion , il pourra encore en profiter lorsque l'été sera arrivé là bas!

Dans le prochain message, la deuxième partie de la commande et là ça sera couture pour petite fille.

 

Publicité
Commentaires
G
... quand on trouve les bons fournisseurs, pour les bons tissus, n'est-ce pas ???<br /> <br /> Superbe collection été !!! Aucun doute le petit garçon sera aussi accro que ton neveu avec une telle panoplie !
N
trop chouette cette brochette de t shirt
P
ils sont vraiment top! les jerseys sont superbes!
C
je n'ai qu'un mot: Waouhhhhhh!!!!!
C
ils sont tous très jolis ces tee-shirts !!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité