Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
11 septembre 2012

J'ai agrandi Paris

Titre un peu étrange , certains vont croire que je m'adonne à un jeu sur le net , que je me suis mis à la magie, d'autres vont penser que j'ai définitivement renoncé à  mettre Paris en bouteille que nenni !!!!

Je râle depuis quelques mois déjà à chaque fois que je vois un nouveau livre/ une nouvelle collection de patrons pour enfants dans lequel/laquelle les patrons s'arrêtent au 10 ans!! C'est que MademoiselleBientôt10Ans a bien grandi depuis ce printemps, il me faut désormais , choisir la taille 146. Ayant vu plusieurs exemplaires de la robe Paris de C'est Dimanche chez elle , j'ai décidé que je n'allais pas m'arrêter à une hisoire de taille, et c'est là que le titre prend tous son sens j'ai donc

Agrandit Paris!!!!

 

IMG499

IMG502

 

IMG501

Tissus; velours marron de chez Toto ( il y a au moins 2 ans)

et le velours fleuri doit être un Hilco ( au moins 2 ans d'âge aussi )

Publicité
Commentaires
L
c'est la première fois que je vois cette répartition des motifs sur ce modèle et ça me plait beaucoup, le bas ressemble à un volant ou une jupe et j'adore ce motif !<br /> <br /> Bises
D
Superbe Paris! Le tissu est magnifique et la robe va a merveille a ta miss ;-)
S
jolie réal !!! j'adore !
A
Eh bien elle tombe nickel, cette robe !<br /> <br /> Bravo pour l'adaptation du patron.
T
tu peux continuer sur ta lancée et en faire une pour toi!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité