Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
6 mars 2013

Mamina de printemps

Quand j'ai vu ce patron chez Ki-ba-doo

j'ai su exactement ce que j'allais en faire et le résultat ( pour une fois )

est tout à fait conforme à ce que j'avais imaginé

Mamina

Mamina_detailsEbook Mamina à voir ici

Tissus du Stoffmarkt de Fribourg et ruban farbenmix

Passepoil et biais assortis faits maison.

Vivement que les températures remontent encore un petit peu pour que je puisse en profiter !!!

 

Publicité
Commentaires
P
waou le relooking?<br /> <br /> la tunique est superbe.<br /> <br /> Dis comment tu as ete selectionné par pure loisirs ou famille?
C
elle est super jolie cette tunique !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité