Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Besace à l'adoption

Lorsque j'ai commencé la confection de ce sac, il devait être pour ma maman mais rapidement il est apparu

qu'il serait trop grand pour elle .

Je vais lui en refaire un plus petit dès que j'aurai retrouvé le même velours vieux rose que j'avais trouvé

chez Sacrés Coupons il y a presque 2 ans ( si quelqu'un a une piste je suis preneuse d'ailleurs)

Donc voilà si vous êtes intéressée merci de prendre contact avec moi

P1060529

         

 

P1060530

P1060531

P1060532

P1060533

 Cette besace mesure à peu près  37x25x8 cm

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pantalon : http://gloubichamalu.canalblog.com/archives/2011/08/18/21815918.html<br /> <br /> <br /> <br /> Salopette : http://gloubichamalu.canalblog.com/archives/2009/10/16/15465008.html
C
C'est vraiment vieux rose la couleur... Car j'en ai du velours de chez sacres coupons mais je le qualifierais de mauve (parme ?) et il ressemble pas mal a ce que je vois sur a photo !!! Je vais tenter de te trouver un lien de qq chose cousu avec....
P
il est bien joli.
N
Tu tiens vraiment à la vendre? Moi, je le trouve super chouette ce sac!....
C
elle est jolie cette besace ! j'aime bcp la couleur .J'espère qu'elle va trouver preneuse.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité