Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
2 juin 2013

Défi de printemps ; je vide mon armoire à tissus S01E03( saison 1 épisode 4)

Avant dernier épisode de la série :

les participants ,

- un coton imprimé offert par elle il y a au moins 2 ans

- moi qui ai encore besoin de quelques tuniques d'été ( oui je sais je suis optimiste !!!)

IMG_0586

Patron Mamina de chez Ki Ba Doo

déjà utilisé

IMG_0588

Le plumetis acheté chez France Duval Stalla 

lors de mon week end parisien d'avril était parfait pour s'accorder avec ce coupon!!

Le passe poil est fait maison ( vive les lacets ronds )

IMG_0589

bientôt le dernier épisode de la série .....qui saura me dire quel coupon il me reste à coudre ????

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton univers et tes tissus colorés si bien assortis...<br /> <br /> je reviendrai...
T
très joli et coloré! si avec ça le soleil ne vient pas!
C
superbe!
N
Elle fait trop envie, ta tunique!!! <br /> <br /> Ce qu'elle est chouette!!!
C
elle est superbe cette tunique, j'aime bcp !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité