Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Défi de printemps ; je vide mon armoire à tissus S01E02( saison 1 épisode 2)

De la couleur et du jaune pour remplacer le soleil qui commence à tant nous manquer

Pour le patron Undine de chez Farbenmix

IMG_0569

IMG_0570

le coupon était grand, il m'en reste encore un peu et il parait qu'il plait à une petite fille qui a son anniveraire bientôt ......

 

 

à bientôt pour l'épisode 3 ........


                                                                            

Publicité
Commentaires
M
Super sympa, je ne connaissais pas ce patron, merci
K
J'adore le modèle et le tissus vraiment superbe !
L
Drôlement jolie et ton idée de défi est excellente, je ferais bien de m'en inspirer !<br /> <br /> Bises
D
ca appelle le printemps et l'ete une tunique pareille! tu n'as pas du la porter car le temps est pourri. Faudrait la mettre et faire une petite danse pour appeler le soleil ;-).<br /> <br /> En tout cas, je la trouve superbe <3
C
elle est très jolie ta tunique, j'aime bcp !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité