Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Pour Marie

Ma petite nièce , née en juin, commence son adaptation à la crèche cette semaine.
Dans son trousseau, il doit y avoir un petit sac en tissu plastifié ( après renseignements il servira pour les vêtements sales). La fiche d'inscription donnait des dimmensions  à respecter ( 30cmX 25cm) .
Pour le reste j'ai laissé aller mon imagination.

                                                            De la toile indienne chocolat

                                                                                                                      un peu de bleu
                               quelques fleurs
sac_marie orangés......


Courage Petite Soeur dans quelques temps ces dures journées ne seront plus qu'un lointain souvenirs.

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore c'est vraiment top!!! moi aussi je vais pleurer comme Alno pour avoir un sac pour la garderie.....<br /> La p'tite Marie est tte belle!<br /> Un gros bisous à vous 4<br /> vane & co
P
Pétronille, je ne me suis pas encore posé la question des commandes mais c'est à réflèchir!!!!On peut en discuter!
M
Je suis du club de Pétronille (pas étonnant que l'on se retrouve régulièrement pour se boire un café ... entre couturières ratées): admirative! Et en plus comme je connais ton agenda, en plus du savoir-faire, je me demande comment tu arrives à trouver du temps pour faire tout çA
P
:sifflement admiratif:<br /> <br /> je suis impressionnée, c'est ravissant tout ce que tu fais !<br /> Tu prends des commandes ou c'est juste pour toi (J'aime particulièremnt le tshirt salamandre et je suis sûre que darwin aimerait aussi ;) )<br /> <br /> Pétronille-qui-a-deux-mains-gauches (en tous cas en ce qui concerne la couture !)
L
Comme elle est belle ta nièce!!!!<br /> Elle en a de la chance d'avoir une tata comme ça!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité