Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
2 février 2008

Les bricoleuses du vendredi !!!

A la découverte de
L' A.I.L.E.S

J'ai eu envie aujourd'hui de vous faire découvrir le blog d'une association Association Intercommunale de Loisirs Educatifs et Sportifs, elle a son siège dans le village à côté du mien et ses objectifs sont clairement énoncés dans son nom. Lors de l'assemblée générale de la semaine passée le président a sympathiquement parlé des bricoleuses du vendredi soir, je n'ai  malheureusement pas assez de temps pour les rejoindre mais je me tiens régulièrement au courant de ce qu'elles réalisent et j'ai même eu la grande joie de recevoir une des dernières réalisations de Laurence une des deux animatrices.
Je vous invite à aller visiter leur blog et à découvrir leurs créations en cliquant sur le lien ce dessus  et attendant  voici la photo de mon joli cadeau

coeurs_ailes

Merci Laurence et bravo à toi et à Manu pour toutes les bonnes idées que vous avez .

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, c'était dans un Marie-Claire idées. C'est très joli et réussi. <br /> (J'ai fait un truc dans le même genre avec la même technique, il faudra que je le mettre sur mon blog)
L
Bonjour Poppi,<br /> <br /> Quelle surprise de découvrir ta gentille présentation de l'AILES sur ton blog! C'est très sympa d'avoir parlé de nous à ta communauté de "petites mains", qui n'a pas tardé à réagir.Cela me donne des ailes !<br /> C'est l'occasion pour moi de donner mon avis sur ton blog : je le trouve (et cela est valable aussi pour les réalisations que l'on y découvre)<br /> beau,gai,délicat,raffiné,généreux, bref épatant , tout à l'inmage de POPPI quoi !! Lorenza
G
c'est superbe cette guirlande... je vais aller voir le blog...
J
Elle est magnifique cette guirlande de coeurs ! je suis allée jeter un oeil sur leur blog, c'est génial tout ce qu'elles font, j'aimerais beaucoup avoir ce genre d'associations près de chez moi, ça doit être très sympa de partager sa passion.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité