Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
26 juillet 2008

Lajuperosedelamortquitue

Quand Maman au secours a vu ça
( la jupe hein pas la tête de ma fille, de toute façon je crois que question caractère de fille elle a déjà largement de quoi faire chez elle ça m'étonnerait qu'elle en redemande))
elle était désespérée me disant que si sa fille voyait ça , elle ne voudrait plus d'elle comme maman et demanderait à ce que je l'adopte de façon à ce que cette charmante enfant puisse enfin être habiller décemment.........( c'est à dire avec une vraie jupe digne de ce nom traduire qui tourne qui tourne qui tourne...) Je lui ai donc gentiment proposé d'en coudre une à Petite Bébée afin d'éviter un drame familial.
Voici donc la version fuschia , réalisée en deux exemplaires ( parce qu 'évidemment quand Minette5ans a vu le lin 
fuschia elle a insisté pour en avoir une aussi
(en maman prévoyante j'avais acheté le double de tissu me disant bien que ce serait vraiment très étonnant que Minette5ans ne le trouve pas " trop joli" )

jupe_qui_tournerose_montage

Pour parfaire la tenue, une elsie réalisée dans un cottonnade à fleurs bleues de chez Mondial Tissus
( la version de Petite Bébée est un peu plus courte peut être pourrons nous voir des photos bientôt!!!)

Publicité
Commentaires
I
Waow jolie jupe qui tourne!!! Moi qui est 2 filles je sais de quoi vous parlez où trouver le patron de cette jupe?<br /> <br /> Merci
P
C'est vraiment trèèèèèèèès joli! ;°)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité