Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
25 septembre 2008

Pour une fois, c'est pour moi

Dans le dernier Ottobre Woman j'ai eu un gros coup de coeur pour cette tunique
2
les petits plis du devant me plaisaient beaucoup , je me suis particulièrement appliquée pour les réaliser

tunique_ottobre_09_09

un petit coup de fer aurait été le bienvenue mais je voulais me dépêcher de faire la photo dehors avant le manque de lumière, promis la prochaine fois se serais appliquée jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe!!
B
ah oui c'est tres jouli !<br /> tres beau blog<br /> tout est joli<br /> a bientot<br /> marie
C
Tres jolie cette tunique ! C'est un magasine francais "Ottobre Woman" ?
C
Très jolie, la blouse ! Je viens de découvrir le site Ottobre et je ne savais pas qu'il y avait des numéros pour adultes ! Est-ce qu'ils taillent "normalement" ? <br /> <br /> J'ai en effet été souvent déçue des résultats des patrons japonais alors, maintenant, je deviens méfiante ! <br /> <br /> Je me demande si je n'essaierais pas de me commander ce numéro pour me faire cette blouse... !
Z
elle est effectivement très chouette. <br /> si un échange de patrons (enfant ou adulte, japonais ou ottobre ou citronille te dit, je suis très intéressée, n'hésite pas à me contacter)<br /> tes autres réalisations sont très sympas aussi et tu m'as l'air de bien maitriser le jersy, bravo! <br /> je reviendrai te lire!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité