Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

taguée

C'est la faute de La Petite Nouvelle,  si je vous inflige ça ;-)


Mettre une photo de moi petite

isa_enfants
( admirez au passage le super papier peint vintage et imaginez le en couleur jaune rose, orange...)

Y a 10 ans

On venait d'acheter la maison, on rénovait et les 15 premiers jours on avait une seule pièce et tout juste un lavabo pour se laver.


5 choses que je vais faire ou que j'ai faites aujourd'hui

- ranger la salle de jeux ( en vue de la fête d'anniversaire de Minettebientôt6ans)
- savourer la tarte aux pommes de ma maman
- partir à la recherche d'une photo de moi petite
-répondre à un tag
- me creuser la tête pour savoir quoi faire à manger ce soir

  3 plats que j'aime

- les lasagnes ( et j'ai pas copié sur La Petite nouvelle) vous pouvez demander à mes collègues
-le carpaccio de boeuf
- le riz au lait

5 endroits où j'ai vécu

Luze ( petit village de Haute Saone)
Dijon ( pour les études)
Mulhouse
Orschwihr ( sur la route des vins d'Alsace)
et mon chez moi actuel dans le Territoire de Belfort

si j'étais riche

je partirais en voyage ( grand voyage) avec mari, enfants
et j'inviterais la famille à nous retrouver de temps en temps...

Je tague


toutes celles qui veulent.......

Publicité
Commentaires
C
J'adore les lasagnes aussi ! Et le riz au lait ! Et la chaise haute-trotteur ;-) !
L
franchement le papier peint c'est un truc de "ouf'" ...LOL<br /> Bonne journée
T
j'adore la photo! alors tu es dans le Territoire! je serai sur Thann pendant les vacances :-)
A
An tout cas sur cette photo, tu ne peux pas renier ta miniquiaurabientôt6ans !!!! t'étais toute belle...euh et tu l'es toujours;-)
A
Oui, bon, j'exagère...Dès fois, elle mange des bolognaises.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité