Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

Le chat qui patine

Pas trop d'inspiration pour cet article alors voilà

le chat qui patine c'est lui ou plutôt elle , je crois que c'est une fille ;)

P1000419

Eiskaltes Vergnügen de chez Kunterbunt

P1000418

et en situation ça donne ça,

une écharpe en polaire doublée de velours jersey pour être tout douce dans le cou.

Réalisée pour  l'anniversaire d'une amie  de  Mademoiselle9ans, je l'ai trouvée tellement sympa que j'en ai mis une à vendre ici

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie écharpe... et tout le reste car j'oublie souvent de passer ici et pourtant ça vaut le coup d'oeil. <br /> J'aime beaucoup ce que tu vends sur Dawanda, surtout les ensembles porte-carte/trousses, ils sont vraiment très beaux. Si je ne savais pas coudre un minimum je t'en aurais déjà pris un, c'est sûr.
P
elle est super jolie! ma fille adorerait la broderie! (c'est une trèèèèèèèèèèèèèès grande fan de chats!)
G
Elle me plait beaucoup cette broderie!
D
Sobre et jolie!! j'adore ;-).
G
L'amie de Mademoiselle 9 ans ;-) Elles sont impec ces broderies pour des écharpes (celle de Lucie faite récemment sert également +++). Bon week-end !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité