Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
26 septembre 2012

Trousse ou valise ?

P1060153

Cette trousse de toilette est tellement grande que certains pourraient l'utiliser comme valise !!

C'était la demande de mon amie Sylvie , nous avons mesuré l'actuelle trousse de toilette, rajouter quelques centimètres en largeur, en hauteur. Le cahier des charges mentionnait également des rubans et des mini trousses pouvant se glisser dans la grande trousse!!
Le colis a du arrivé , j'espère que j'ai respecté toutes les demandes ??

P1060154L'intérieur de la petite trousse, qui peut s'utiliser repliée , on a donc deux compartiments

P1060155ou complétement ouverte pour y glisser des choses plus volumineuses.

Pour la maintenir bien repliée j'ai utilisé des pressions en résine sur l'envers

P1060158

et comme la trousse est vraiment très grande , une autre trousse repliable dans un autre coloris

P1060162J'en ai profité pour inaugurer mes nouvelles étiquettes , bon pour celle ci, le flash ne lui rend pas justice !!

Publicité
Commentaires
I
Oh oh, ca roupille sur ton blog ;-). Je venais voir si tu avais pris des photos de tes snoods..et même en se mettant les trousses de toilette sur la tête, je suis loin du compte, niveau gorge au chaud :-). Alors alors, il va falloir vite combler cet oubli :-)....<br /> <br /> (tout cela n'enlève rien à l'esthétique de tes trousses).
L
magnifique
V
trop trop belle ta trousse !
T
hoo, le look de ton blog a eu un coup de frais, ça change! et tes étiquettes y sont assorties!
C
J'adore la pochette bleue et violette elle est vraiment très jolie !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité