Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
25 décembre 2007

Ensemble réversible pour petite fille sage

Première réalisation d'après les intemporels pour bébés pour Marie ma nièce.
La tunique , le pantalon tout est réversible ce qui permet pas mal de combinaisons possibles
Les couleurs sont un peu faussées , mais je n'ai pas réussi à faire mieux!!
Dès que possible des photos de la tenue portée.
ensemble_marie 

Publicité
Commentaires
F
il est super joli ce petit ensemble
T
C'est tout mimi ! Une petite nièce bien chanceuse !
V
Je vois que tu es comme moi....Pas fait grand chose pendant ces vacances à part des petits gâteaux...<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE !!!
M
mimi comme tout! :)
P
Superbe :) j'imagine que ta nièce a adoré...<br /> <br /> Darwin a mis son tshirt salamandre le 25 pour le montrer à la ronde, il a eu bcp de succès ;) (il l'aurait mis aussi le 24 au soir mais j'avoue j'ai mis mon veto... mère indigne :D !)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité