Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
30 décembre 2007

La mode du PIF

J'ai succombée à la mode du Pir à cause d' elle

enfin juste pour recevoir une des ses bidouilles colorées, je dois donc faire ma part de boulot et payer d'avance.

Voici le principe du Pay It Forward (P.I.F):

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

Donc, les 3 premières personnes à poster un commentaire sur ce message
seront les heureuses (j'espère!) gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!

C'est parti mon kiki!

PS : On ne peut s'inscrire que sur 3 blogs maxi !

Publicité
Commentaires
P
je vais commencer à réflechir plus sérieusement aux cadeaux de mes pifettes, il faudrait que tu me donne tes gouts en matière de couleurs, ce que tu aime et n'aime pas, et bien entendu, ton adresse.<br /> <br /> bisous
P
c'est fait, c'est posté :)<br /> mais dis-moi, si aucune téméraire ne s'inscrit chez moi, je pourrai quand même avoir mon cadeau hein ? hein ? ;)
L
Euh...tout est dans le titre! :)
P
Alors voilà j'ai lhonneur de vous annoncer que mes piffées seront<br /> <br /> Marie<br /> Pétronille et Loulea.<br /> <br /> Patience les filles, je vais aller vous visitez régulièrement sur vos blog respectifs pour trouvez pour chacune un bidouille adaptée.
L
coucou!<br /> c'est pas trop tard pour s'inscrire??<br /> ça me tente bien mon "premier PIF!"<br /> si c'est ok,je mettrai l'annonce "P.I.F." sur mon blog!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité