Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

Gilet d'après Debbie Bliss

J'avais craqué l'an dernier sur ce livre et particulièrement sur le modéle de la page de couverture

debbiebliss

après avoir terminé le pull que je vous ai montré ci dessous j'ai eu envie d'essayer ce modéle pour ma fille
j'avais de la laine fuschia trouvée dans un magasin de déstockage pas très cher et hop voilà le résultat
( avec un erreur dans les manches je ne sais pas ce que j'ai fait dans mes mesures du coup j'ai fais un revers , mon mari trouve que le contraste entre le côté court du gilet et lea longueur des manches est sympa, moi je ne suis pas encore convaincu je me réserve donc  encore le droit de les racourcir)
giletfuschia_lison

Publicité
Commentaires
A
Superbe Gilet sur une très jolie petite fille, bravo encore une fois!!!
I
Il est vraiment sympa ce gilet !!! Très moderne ! J'adore !
F
Il a l'air bien moelleux ce gilet! Et ta fille est un bien joli mannequin!
P
Très sympa ! Et puis ta fille a l'air d'aimer posser devant l'objectif ;)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité