Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
20 janvier 2008

Un peu en retard....

La reprise de janvier a été un peu dur, entre les microbes, la fatigue.....je vous présente donc seulement maintenant le pull tricoté pour Noël pour mon fils d'après ce modèle
un peu simplifié parce que je manquais de temps mais je ne désespère de rajouter la poche de devant d'ici quelque temps.
Pour l'accompagner j'ai eu envie de me lancer dans un pantalon de garçon , mon choix s'est arrêté sur un modéle du magazine ottobre hiver 2007, j'ai un peu galéré sur la ceinture arrière et comme j'ai fait des surpiqures sur l'élastique celui s'est un peu étendu, il doit donc être porté avec une ceinture!!!

ensemble_jonas
( vous pourrez remarquer que je manque vraiment de temps , je n'ai même pas repassé le panatalon pour la photo!!!)


Publicité
Commentaires
K
j'adore tes réalisations. Peux tu me dire comment s'appellent les petites choses en métal au niveau des poches...et où les trouves tu ? merci<br /> je passe régulièrement pour suivre tes aventures..LOL
L
Bonjour, j'ai créé le blog des Ottobre Addict's, si tu veux partager tes créas issues des superbes modèles de ce magazine ce sera avec plaisir! N'hésite pas à me contacter.<br /> A +
S
j'aime bcp cet ensemble,il fait tres petit mec
C
C'est très réussi !
M
Même sans poche c'est très joli. C'est tellement difficile de trouver des beaux vêtements pour les garçons.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité