Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
9 février 2008

Je me suis fait taggée!!!!!!!!!!

C'est une première mais plus de peur que de mal ce n'est pas douloureux du tout ;-)) c'est à Lagimaya que je dois cela

Le principe  

 

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tag
  2. Mettre le règlement sur votre blog
  3. Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous-même
  4. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
  5. Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je ne peux pas partir le matin si je n'ai pas pris mon pti déj
Je me ronge les ongles ( et j'ai déjà essayé des centaines de fois d'arrêter sans succès)
Je suis toujours en train de faire au moins deux voire trois choses à la fois
Dès que j'aperçois un magasin de tissus ou de loisirs créatifs je suis obligée de rentrer dedans

Je déteste faire le ménage
Je crois encore au Père Noël

Après de grandes minutes de réflexion les personnes taggées sont

Maman au secours

Pétronille

Titanne

Tic@

Rachel

Ile était une fois


à vous les filles...........................................



Publicité
Commentaires
T
voilà, c'est fait m'dame! :-)
L
Tu n'es pas la seule à être aimantée par les magasins de tissus LOL :))))
T
j'ai rendu ma copie ! bisous à toi
V
Après le dessin (pour le moins autosatisfaisant) de Minette, des détails sur ta vie privée... Tous les moyens sont bons pour échapper à la vraie psy et faire ton analyse sur le net...C'est vrai que tu es douée, et en plus, quand tu croises la psy, c'est elle qui dépense ses sous dans les magasins de tissus... Finalement, je vais peut être faire ma thérapie avec toi !!!<br /> Bisous<br /> V.v.
T
merci pour le cadeau ! Poison !!!!! mdrrrrr
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité