Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Ensemble printanier

Une petite animation pour vous montrer Minette5ans qui pose avec son nouvel ensemble.animation_lison_3


La tunique est une Maud bidouillée déjà présentée sur ce blog en septembre mais je viens de lui réaliser un pantalon assorti ( patron fait main février 2008).

Des surpiqûre oranges au niveau des poches et des ourlets de bas de jambe et sur les poches arrières deux appliqués dans le tissu de la tunique.
Minette5ans qui appréciait moyennement la tunique à sa réalisation et qui râlait pour la porter à sa création , la redécouvert avec ce petit pantalon et depuis porte le tout fièrement!!!!
S'il faut qu' à chaque fois j'assortisse une tunique avec un  bas ma liste de " à faire " risque de  s'allonger
 sérieusement!!!!!

Publicité
Commentaires
B
houllala on peut dire qu'elle est ravie !
F
C'est super chouette!! Et ta minette a l'air ravie!
J
Il est très sympa cet ensemble, et ta fille a l'air super contente !!
P
l'ensemble est à la hauteur du mannequin, superbe!<br /> <br /> (au fait pour changer de sujet, j'ai besoin de renseignements et de ton adresse pour le pif)
A
C'est encore une belle réalisation que tu nous montres là!!!<br /> mais où trouves tu le temps et l'inspiration pour tout ça ??? ;-)))
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité