Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
8 mars 2008

Solidarité

banni_re_donnemoitamain


Je me suis inscrite sur ce blog pour participer à ma modeste mesure à une bien belle opération.

Vous aussi vous pouvez vous joindre aux 128 blogueuses déjà participantes
votre créa fera plaisir et en plus sera utile

Le but est de créer un objet destiné à être vendu

au profit de "l'Etoile de Martin" :

soit 1 objet destiné à un enfant

soit 1 objet représentant 1 ou plusieurs enfants

ou ayant un rapport avec l'enfance

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Ce petit mail pour vous dire que j'ai bien reçu la création que vous avez offertes à l'Etoile de Martin en participant à la belle opération "Donne-moi ta main" initiée par Marie. <br /> J'adore ce petit pêle-mêle et je vous remercie au nom de toute l'association, pour votre geste généreux et solidaire. <br /> <br /> L'expo-vente de toutes ces belles créations, qui permettre de contribuer au financement de notre projet en faveur de la recherche, se tiendra le dimanche 8 juin prochain au Marché Bastille (Paris 11°). Vous trouverez plus d'infos sur le blog!<br /> <br /> Bien Sincèrement,<br /> <br /> Servanne<br /> <br /> Servanne Jourdy<br /> Présidente de l'Association "L'Etoile de Martin"<br /> <br /> Rendez-vous sur le blog de l'Etoile de Martin<br /> http://letoiledemartin.canalblog.com
E
Merci beaucoup!<br /> Servanne
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité