Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
9 mars 2008

Première estimations

A l'heure où beaucoup bataillent sur les plateaux de télé pour savoir si ces élections ont un enjeu national ou local, je peux d'ors et déjà vous révéler en exclusivité les résultats de mon petit village :

  • 167 électeurs inscrits sur la liste électorale
  • 125 suffrages exprimés
   

Taux de participation  74%

    Nombres de voix pour poppijonas
(évidemment les électeurs ne me connaissent pas sous ce nom là)

 

  112 ce qui fait 89,6% des voix

Poppijonas
est donc réélue au premier tour ( euh comme toute la liste d'ailleurs!!!)

Prochaine étape le conseil municipal de vendredi prochain pour élire le maire et les adjoints, resterais je à mon poste de 2éme adjoint??????????????????????? le suspens est à son comble......rendez vous vendredi prochain vers 23 hr pour les résultats officiels.
Mesdames et messieurs les journalistes vous êtes priés de prendre contact avec mon assistant pour les interviews :-)

Edit du 15 mars: je suis repartie pour 6 ans au poste de 2éme adjoint.

Publicité
Commentaires
G
felicitations pour ta réélection.....
L
BRAVO grande soeur et félicitations!!!<br /> ma voix n'a servi à rien dans ma commune, mais au moins j'ai fait mon devoir de citoyenne...<br /> Tu n'étais pas tête de liste ;-))
A
Bravo bravo !!! tu as raflé presque tous les suffrages, moi j'ai obtenu 168 voix pour 321 votes exprimés, pas mal quand même...pour une première fois;-)
L
Quelle belle participation des citoyens de ta commune et quel beau score tu as obtenu ! C'est un véritable plébiscite !<br /> A quand des déco dans le village aux couleurs de poppijonas ?
V
Félicitations !!!J'espère que cela nous vaudra un apéro....
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité