Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
15 mars 2008

Blouse fleurie

Mon magasin préféré " aux bonheurs des petites mains"blouse_fleurs a présenté
sa nouvelle collection il y a 2 semaines, j'en ai donc profité pour acheté quelques tissus et deux patrons.
Une blouse à réaliser avec trois tissus différents pour donner du volume et un effet de superposition qui me plaisait bien, et un pantalon large avec des plis sur le bas des bas.

Voici ma première réalisation, la deuxième ne saurait tarder....
La partie supérieure de la tunique ( ici en tissu fleuri) et entièrement doublée avec un voile ( qui dépasse en bas) lui même cousu à la partie en jersey ( ici en rose).

Une nouvelle intéressante, ce magasin aura bientôt une netboutique, vous pourrez y découvrir la collection de patrons imaginés par Caroline et son équipe ainsi que tous les magnifiques tissus qu'elles proposent.
Je ne manquerai pas de vous tenir informées et de mettre le lien.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très sympa, ça fait très "années 70" ce côté grosses fleurs :)<br /> Bravo en tous cas, j'admire tes créations moi qui suis à peine caable de coudre un bouton !
C
ahhhhhhhhhhh j'ai hâte !!! En tout cas ta blouse donne envie de voir leur collection !
T
joli! et original, c'est très sympa ce modèle. Oui, oui, tiens nous au courant!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité