Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
19 mars 2008

Monstre à rayures

sweat_fantome

Patron du Fait Main mars 2008
Tissu jersey Mondial Tissu


Pti Monstre, pas si petit  que ça Mr va bientôt fêter ses 7 ans , que le temps passe vite!!!!!!
A noter que c'est le grand monstre qui a choisi la tête du pti monstre en farfouillant dans ma boîte à boutons. Il voulait lui faire une drôle de tête, je crois bien que c'est réussi, non ????

Publicité
Commentaires
J
Il est super beau ce T-shirt, bravo à ton fils pour l'idée de la custo ! très réussi !
B
très sympa....
C
j'aime bcp ce sweat .J'ai envie de le faire pour lucie ( sans le fantome mais un autre motif) tu as pris koi comme tissu ? ah du jersey je viens de relire. Du jersey jersey ???
A
Bravo, il est chouette ce tee-shirt monstre!!!
R
super beau!!<br /> et il a bien choisi les boutons pour le visage... :o)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité