Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
20 mars 2008

Version rouge

blouse_versionrougeAprès vous avoir présenter la version seventies j'ai eu envie d'une autre version simplifiée.
Je suis restée dans les motifs floraux mais avec un voile de coton trouvé chez Mondial Tissu , assorti à un jersey rouge également.
J'ai supprimé la partie donnant le côté bouffant sur le bas et les deux parties peuvent être portées séparement ce qui n'était pas le cas avec la première version.

Publicité
Commentaires
A
... Pas mal du tout, mais j'ai une question : c'est pour Pâques que tu nous a mis la cloche en plus ???<br /> JOYEUSES PÂQUES A TOUS LES 4 !!!
C
J'aimais déjà beaucoup le premier, mais j'avoue que celui là est encore plus beau avec ses couleurs qui flashent. Bravo.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité