Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
7 mai 2008

Sakadoudou ou sakatou

La maman de la petite Lucille pour qui j'avais cousu un sac il y a déjà quelques temps en a commandé un deuxième pour l'arrivée d'un bébé dans son entourage.
J'avais quartier libre pour les couleurs et le motif, " je te fais confiance " m'a t-elle dit , quelle pression j'espère ne pas la décevoir!!!!!

Voilà donc le résultat de mes cogitationssac_justin

Publicité
Commentaires
I
Moi j'aurais adoré ! Je suis scotchée devant les appliqués !!
J
Il est magnifique ! tes appliqués sont superbes, je suis jalouse !;)
V
t'es trop forte j'adoooooooooooore!!!!
R
moi en tout je le trouve super beau :o)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité