Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
15 juillet 2008

Encore une MCI

L'autre jour mon fils m'a dit
-
" maman tu sais pourquoi Minette5ans et moi nous sommes toujours invités aux anniversaires des copains?"
Ce à quoi je réponds
" bien sûr c'est parce que vous êtres tous les deux très gentils et que vous avez beaucoup d'amis qui vous apprécient"

- "mais non maman c'est parce que les enfants veulent tous avoir un cadeau que tu as préparé toi même "


Joli compliment qui a fait fondre mon coeur de maman mais qui est totalement erroné car je sais bien que si mes enfants sont souvent invités c'est parce qu'ils ont beaucoup de qualités reconnues par les autres enfants.

Cela dit , j'avoue que parfois pour les cadeaux de pti gars, surtout quand je les connais peu , j'achète un cadeau " tout fait", et puis les pti gars c'est moins facile à gâter que les filles je trouve.
Je suis sur une piste pour réaliser un pochette à cartes ( pokemon ou autres) mais comme je manque de temps en ce moment ( vous l'aurez surement remarqué aux vues du peu d'article posté ces derniers temps) je n'    ai pas encore fini.

Suite au prochaine épisode.....

En attendant, pour une petite Mathilde la célébre MCI

trousseMci_mathilde



Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ce que tu arrives à faire. Vraiment j'aimerais bien avoir ton talent (et ta patience, car mon dernier souvenir personnel de couture était l'envie de tout arracher-jeter!)
Z
Coucou !! <br /> Extra ta trousse !! En tout cas je pense que ton fils a sûrement raison sur un point: tes cadeaux doivent plaire car ils sont très beaux.<br /> Quand j'ai montré à mon mari la tunique que tu as postée le 22 mai, il a dit qu'elle était chouette et que le choix des tissus était super ! Je peux te dire que c'est un vraiment compliment !!
A
Tu sais ce que c'était dans mon ancien job la MCI ? Main courante informatisée ;)<br /> Ce genre de trousse me rappelle mon enfance, j'en avais une, moins belle, de ce genre...<br /> Je cirs me souvenir que ça ne convenait que très moyennement à mon sens inné du bazar ;) mais bon les tiennes sont franchement jolies et les séparations entre les crayons ne casseront pas comme celles en plastique soudé qu'on trouve partout ailleurs ;)
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité