Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
14 août 2008

Un pti air de rentrée......

Minette5ans  fait son entrée en CP et dans la liste de fournitures scolaires, l'enseignante ( la même que son frère a eu l'an passé), demande trois trousses une qui reste à l'école avec tout le nécessaire ( crayons , stylos, gomme....) , une pour les feutres et une pour les crayons de couleurs. Ca évite les pochettes de crayons et de feutres surtout , en plastique et qui au bout de quelques semaines se déchirent etc etc .
Comme son frère l'an passé a eu ses deux trousses home made avec tissus choisis par lui ,des  appliqués à son  prénom.....Minette a donc demandé le même traitement de faveur.
Je me suis exécutée avec grand plaisir.....

trousses_rentr_ecp_lison

( vous noterez que mes appliqués ne sont pas trop centrés mais chut , ne dites rien, Minette n'a pas fait de commentaire alors.....)
Elles sont doublées avec un tissu imperméable car comme chaque maman le sait , le capuchon de feutre est farceur et aime se promener seul au fond de la trousse laissant l'encre se répandre en de jolies taches artistiques!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles, tes réalisations. J'ai un petit faible pour la bleue.<br /> <br /> Encore merci pour le magnifique ensemble pour ma fille! Je viens de mettre une photo sur mon blog, comme ça tu verras à quel point tu as vu juste!
T
et voici l'explication du nom de ton blog :-)<br /> j'avais jamais fait le rapprochement...<br /> très jolies trousses, elles iront bien jusqu'au CM2 au moins!!
C
elles sont vraiment jolies tes trousses, ta fille va pouvoir faire la fière à l'école !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité