Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
17 août 2008

Tenue de rentrée ensoleillée

Il y a quelque temps dans ma boutique préférée j'ai acheté un coupon de jersey Hilco fuschia et rose , pensant réalisé un tee shirt pour Minette5ans.
L'été ayant été bref et fort peu ensoleillé dans ma contrée de l'est , ce coupon restait perdu au milieu de ma pile de tissu.

La rentrée approchant , l'automne, certains jours dèjà là , je me suis dit qu'il étant temps de commencer la collection automne des enfants, alors pour conjurer le sort et essayer d'égayer les jours gris j'ai décidé de réaliser une tenue de rentrée gaie et colorée.

Le patron de la tunique vient d'un Fait Main de l'année 2000, bon je l'ai un peu revisitée pour l'adapter aux goûts très "girly" de Minette5ans et le pantalon vient du  Ottobre n° 3 de cette année( avec l'ajout d'un biais en bas des jambes)

Pour les appliqués sur le jersey j'ai été magnifiquement guidée par l'excellent tuto  de la Tortueduptibois  du blog " du zig zag sous la carapace"


ensemble_jersey_lison

les coutures du bas de la tunique bidouille un peu car je n'ai pas eu le temps de repasser avant la photo!!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!Avec ça c'est sur pour elle,la rentrée c'est les doigts dans le nez!
N
c'ets super beau
L
j'aime beaucoup! c'est pas trop difficile à coudre, du jersey ?
T
j'adore cette framboise là! est-ce que tu as une surjetteuse pour coudre le jersey?
A
Oui super joli encore une fois!!!<br /> J'adore la couleur!!!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité