Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

Pif, paf, pouf

J'ai  re succombée à la mode du Pif à cause d' elle

je dois donc faire ma part de boulot et payer d'avance.

Voici le principe du Pay It Forward (P.I.F):

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours ( la dernière fois ça a pris je crois 2 ou 3 mois car après j'ai peur d'oublier).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

Donc, les 3 premières personnes à poster un commentaire sur ce message
seront les heureuses (j'espère!) gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!

C'est parti mon kiki!

PS : On ne peut s'inscrire que sur 3 blogs maxi !

Publicité
Commentaires
M
s'il reste une place, je suis partante lol...
S
cela aurait été avec plaisir mais je n'ai pas encore fais les 3 qui me reste a faire oups<br /> bisous et j'ai hate de voir tes merveilles<br /> hihihihihihi
A
vanessa tu triches!!!!!lol
V
tout le monde peut jouer?
V
tout le monde peut jouer?
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité