Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
31 mai 2009

1 chapeau 2 possibilités

Il me restait encore un peu des deux tissus ayant servi à la réalisation de la dernière tunique de Minette6ansetdemi
et après avoir vu celà
je me suis dit qu'un petit chapeau assorti pourrait être du plus bel effet .
-Quelques calculs pour trouver le diamètre d'un cercle dont le périmètre est égal à la tête de
Minette6ansetdemi   
- quelques coups de ciseaux,
-quelques coups de fer pour thermocoller de quoi aider au maintien
- quelques coutures plus  tard ,

voilà le résultat

1chapeau2possibilites

il est tellement bien réussi que dans la cour d'école vendredi matin,
une petite fille à dit à   
Minette6ansetdemi qu'elle mentait
et que ce n'était pas possible que ça soit sa maman
qui l'ait fait!!!!!
Quelle malheur pour cette petite fille ( gnark gnark gnark)
elle va passer toute la semaine avec moi en classe verte ( et Loulou8ans)
je vais donc pouvoir lui montrer ce qu'il en coute de mettre en doute la parole de ma fille
...........................................................................
je plaisante hein!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
pas drôle pour petitefillede6ans, et comment prouve-t-on que les choses sont faites maison quand elles sont très bien faites ?<br /> <br /> ... Vengeance !!!<br /> je rigole bien sûr
I
Tres,tres joli...J'aime beaucoup!
J
Il est superbe ce chapeau ! bravo !
T
merci pour le lien du tonnerre (comme si je n'avais pas assez de choses à faire)<br /> trop rigolote et très flatteuse finalement la remarque de la petite fille!
P
il est superbe ce chapeau!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité