Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
17 juin 2009

En cuisine

La semaine passée Loulou8ans était invité au énième anniversaire de l'année, une copine de sa classe.
- "Qu'est ce que tu vas lui coudre maman" me dit il juste après avoir ouvert l'enveloppe d'invitation.
- " je ne sais pas mais j'ai envie de changer des trousses ou sakatouts habituels"  oups c'est sorti de ma bouche comme ça, sans réfléchir que j'avais peu de temps et que franchement ça irait plus vite de faire quelque chose que je maîtrise!!!

Mais bon quand le "grand chef de la machine à coudre à parler" ,
"grand chef de la machine à coudre à parler" ne peut décemment pas revenir sur sa parole me voilà donc à chercher une idée.
Ce ne fut pas bien long , quelques secondes à farfouiller dans les recoins de mon cerveau et l'idée à jaillit

un tablier de cuisine!!!!!!!

bah c'est pas l'idée du siècle me direz vous mais bon je n'en ai jamais fait alors ça mérite bien un article ici non??!!!

Un peu de lin, quelques broderies et  un bouton plus tard  ......

tablier_esther_0

tablier_esther_d_tails

voilà de quoi passer quelques moments en cuisine en compagnie de sa maman ou de son papa
.

Publicité
Commentaires
A
super bonne idée et tres reussi .esther a du etre contente .c'est bientot à nouveau son anniversaire ,lol
E
Une idée bien sympathique qui a dû ravir sa destinataire.
G
les couleurs la forme la broderie tout me plais dans ton tablié j'adore.<br /> Bizz
M
l'idée est excellente et le tablier génial et ûne vocation va peut-être naître
R
très réussi ce tablier!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité