Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
19 juin 2009

Top à pois

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer

çaensemble_rouge_marie ni çaensemble_rouge_marie
top à bretelles, bloomer et tablier croisé des IPE
et voilà que j'ai reçu les photos de cet ensemble porté par un bien joli mannequin lors de ses vacances au soleil

ensemblerouge_marie
elle n'est pas jolie ??!!!!!

les deux tissus de chez tissu éco ont déjà été vu et

Publicité
Commentaires
B
ensemble magnifique et la puce est à croquer !
S
c'est joli comme tout<br /> <br /> merci pour ton mot sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien, et hop je m'abonn eà ta newsletter car j'ai vu plein de jolies choses<br /> à bientôt
E
comme c'est charmant!
D
tres mignonne dans ce bel ensemble<br /> dis moi je recherche du tissus a pois rouge pois blanc comme celui que tu as utilisé t'en reste t-il a me trocqué<br /> merci
M
Elles sont à croquer - tant la petite fille que la petite robe - féliciations<br /> Je t'invite à vsiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Bonne soirée - bisous
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité