Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Un avant goût de soleil....suite

Je vous le dis encore une fois, le soleil n'est pas loin!!!!
Je continue donc tranquillement ma collection été 2010
Cette fois ci, c'est une adaptation de la I du Stylish Dress Book
et le tissu vient de chez Tissu Eco

P1030708   


détail du tissu car la photo le rend un peu terne
      P1030707

J-14 avant d'en profiter !!!!


Publicité
Commentaires
C
super chouette mais la semaine dernière quena djy suis allé pas encore le tissus été pas encore du joli comme celui ci <br /> cest vraiment joli ce que tu fais!!!!
C
Bonnes vacances et amuses toi bien au soleil !!<br /> Bises
Z
Très chouette, encore plus chouette de pouvoir la mettre bientôt !!<br /> Le tissu est vraiment beau. J'ai commandé chez eux sur internet, en attendant de pouvoir y aller prochainement !<br /> JE suis désolée de ne pas avoir répondu à ton mail. En fait, quand j'achète du tissus en Allemagne, je vais à Lôrrach. Il y a plusieurs magasins sympas ! Si tu veux y aller, je te donnerai les adresses.<br /> Bonnes vacances et profites bien du soleil !
S
vivement le soleil alors !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité