Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

La vraie Raiponce!!!

Voilà ça y est les studios disney ont décidé de tourner

Raiponce Tome 2 " L'enfance de Paiponce" !!!!!

Comment ça c'est une blague???????

Parce que moi j'ai trouvé l'actrice qui pourrait jouer à merveille dans ce nouveau fim qui n'aurait sans nul doute beaucoup de succès!!!!

 

Marie-rayponce2

Voici donc Marie en Raiponce enfant

Et oui cette année le père Noël a joué à être costumier!!!

Patron Rapunzel du livre Contes Intemporels

Tissu pour la robe de chez Mondial Tissu

pour la tunique de ma réserve personnelle, déjà utilisé pour l'habit de la Reine des Neiges

Publicité
Commentaires
M
Très jolie raiponce
J
Whoua ! elle est magnifique cette robe ! bravo et meilleurs voeux à toute la petite famille !
T
superbe, elle est très bien réaliser cette robe, les lutins ont fait un travail formidable. et cette petite raiponce est trop mignonne
A
Elle est ravissante, cette petite princesse ! Tu crois que la robe a des effets magiques sur les cheveux ?
P
ahh j'adore les robe de princesse, et qu'elle est joli cette petite raiponce.<br /> <br /> Meilleurs voeux a toi et ta petite famille
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité