Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
8 août 2012

Place à la couture pour fille

Sur les quatre derniers articles , trois ont été consacrés à de la couture pour garçon , ça doit être la première fois que ça m'arrive ça!! Maintenant passons àla suite de la commande, la demande deux grand bavoirs, un sweat pour les jours d'hiver à la Réunion et j'ai rajouté en cadeau pour cette grosse commande une J.O.L.Y jupette

IMG378

IMG379un côté coton , un côté éponge , un biais élastiqué , plus besoin de papa ou maman pour mettre son bavoir 

IMG380Patron Marren de chez Farbenmix

Jersey hilco pour le rayé et le à pois  et stenzo pour les pommes

IMG381

la broderie vient du set Happy Peppy Fruits de chez Huups

 

IMG382

IMG383

Pour la jupette toujours JOLLY de chez Farbenmix

Publicité
Commentaires
K
Hello! Petit tour sur ton blog! Ça faisait longtemps!<br /> <br /> Suis fan moi aussi des bavoirs, vraiment très chouettes les pois, les couleurs... et pratiques...je peux passer commande pour ma misstinguette qui commence a "goûter" les compotes???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cecile
C
Je suis toujours aussi fan de la jupe.
C
j'aime bcp le sweat et la jupe, bien colorés !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité