Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

Pyjama party

pyjama_ray__jonas_0

Le  froid ( grand froid) est bien arrivé chez nous depuis quelques jours, dans mon stock de tissus deux coupons de jersey velours hilco aux couleurs assorties attendaient sagement leur tour pour se faire transformer en pyjama bien chaud pour Loulou7ansetdemi


C'est chose faite!!!!!!!!!!

Avec un motif extra terrestre brodé in extremis avant que ma machine ne commence à faire de siennes!!!

pyjama_jonas_detail
















Voilà de quoi pas de bonnes nuits d'hiver bien au chaud!!!!!

Publicité
Commentaires
S
terriblement chouette ce pyjama<br /> et le tissu est magnifique aussi
L
il est est super hyper ultra chouette ce pyjama!<br /> <br /> J'aurai d'autres chevaux en tissu à découper et à nouer mais pas d'ici Noël je suppose, je n'ai pas encore repassé ma commande.
R
super chouette ce pyjama
S
super sympa le pyj, il doit etre content ton grand,
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité