Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
10 avril 2009

Une japonaise au jardin

Je suis faible, très faible et malgré des semaines, qui dis je!!!! des mois de retenue , j'ai succombé aux sirènes des patrons japonais.
J'ai donc craqué pour le volume 1 du Stylish dress book et le Girly style wardrobe pour petite fille.

Aussitôt le premier livre reçu, j'ai décidé de me lancer dans une tunique T ( parce que j'ai acheté celle de Louvegaroute pour la vente Petites coutures grands projets et que je l'ai adoré, d'ailleurs je n'ai toujours pas mis les photos!! ).
Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques modifs et donc là j'ai changé les fronces du modéle original pour des plis creux, juste comme ça pour voir!!!
Et pour fêter l'événement ( de mon craquage japonais) j'ai décidé que cette tunique valait bien que je coupe dans mon morceau de toria chocolat qui attend sagement dans mon étagère depuis presque 10 mois.

tuniqueT_0   tuniqueT_1   tuniqueT_2

voilà donc une japonaise revisiTée au jardin

la B du même livre fera l'objet du trés prochain article!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
je craque!! elle est super trop méga belle!!! waaaAAAAh! un grand BRAVO! ^^<br /> bisous!!
P
elle est tout simplement superbe! j'adore aussi le style japonais, mais je n'ai pas encore craqué! saurais-je me retenir?lol!
D
bravo bravo une bien belle réalisation.....bises
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité