Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
3 juillet 2010

L'école est finie..

Cette année
Loulou9ans
et
Minettepresque8ans
 ont passé l'année scolaire dans la même classe
donc un seul enseignant pour deux.
J'aime bien faire un petit cadeau ,
histoire de remercier les enseignants de mes enfants
de leur implication dans les projets de l'école .
P1040280

Voici donc un jeu d'échecs de voyage 
(tissu et fimo) à ranger dans un trousse de transport.
( le quadrillage a été réalisé à la brodeuse ce qui est bien plus facile qu'à faire façon patchwork comme j'avais déjà essayé de le faire)

Je l'ai déjà dit ici ,
mais nous avons la chance dans notre RPI,
d'avoir des enseignants qui n'hésitent pas à mettre en place des projets assez ambitieux.
Cette année , ce projet n'a pas pu aboutir pour diverses raisons mais celui de l'année prochaine
fait déjà briller les yeux de mes enfants et les miens aussi!!!!!
Pour mes deux adeptes des stages à l'école de cirque, savoir qu'ils vont très probablement pouvoir y aller avec leur copains d'écoles plusieurs fois dans l'année pendant les heures de classe, le rêve !!!!!!
je croise les doigts pour que cela puisse aboutir sans encombre.


Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce jeu...<br /> <br /> sur l'ile d'yeu, c'est le même projet scolaire que toi : le cirque... les filles sont ravies, surtout la petite qui fait du cirque à l'année à l'école du cirque de l'ile d'Yeu...
T
en tout cas, tu sais motiver les troupes, les enseignants sont gâtés avec des parents d'élèves comme toi!
P
il est vraiment sympa ce jeu d'échec! quel courage pour les pièces! un grand bravo!
S
Et bien, il est superbe ton cadeau pour les enseignants. Ils devaient être contents.<br /> Bises<br /> Cé
S
alors ça, c'est du cadeau ! je suis impressionnée par ton travail, c'est superbe !
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité