Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Rose c'est la couleur du bonheur.....

Rose c'est la couleur du bonheur

m'a dit Minette8ans il y a quelque temps ,
moi qui pensait que sa période rose était terminée??!!!!
Cette petite réflexion , autour d'une conversation,
m'a mis du baume au coeur et m'a rassurée sur le projet
que je venais de commencer en vue de lui offrir lors des fêtes de fin d'année.
Des velours, venant de chez Toto  pour le framboise
du bonheur des petites mains pour le fuschia et le hilco à fond marron
et le rose pâle de chez Linas-traumwerksatt .
Tout cela arrangé façon Insa de chez Farbenmix
Des broderies de chez Huups
et voilà une jupe girly qui va bien égayer les journées un peu grises
qui nous attendent encore afin la fin de l'hiver
P1040747
P1040749

quelques détails
P1040742

P1040743  P1040748

vous pouvez cliquer pour voir le set dont fait partie la tulipe

Publicité
Commentaires
T
Moi je voudrais bien revenir en arrière à l'âge de Minette juste pour que l'on m'habille avec des jupes aussi ravissantes que celle-ci. Chapeau bas Isabelle, même si le rose n'est point ma couleur préférée, ton oeuvre est superbement réussie ! Bravo !
N
j'adore tous ces tissus colorés. Bravo tu fais de jolies vêtements...
J
Elle est magnifique cette jupe, comme tous les autres articles que j'avais loupé d'ailleurs, je découvre les patrons Farbenmix et c'est vraiment très joli et original ! bravo, tu sais très bien marrier les couleurs ! bisous
P
c'est super beau pour une fillette en pleine période "princesse" de quoi les faire rêver. bravo
C
elle est très belle cette jupe !!
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité