Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chiffons de Lison
Archives
Newsletter
24 août 2008

Après le Sakatou voilà les Sakachoçon

Mardi 19 Aout je reçois un mail
" dis , est ce que tu pourrais faire pour mes 3 grands, des sacs pour mettre les chaussons d'école?? Bon si tu n'as pas le temps pas grave, ils prendront des sacs plastique!!!!!!"
signé V.

Grlurrrp mon sang ne fait qu'un tour, quoi!!!!! envoyer à l'école de pauvres enfants munis d'un sachet plastique !!!!!!
Décemment je ne peux pas laisser faire ça,
hop je sors quelques coupons de toile indienne, quelques tissus à motifs , de la cordelette.....

12 coups de ciseaux,
6 couture anglaises,
3 ourlets,
3 cordelettes passées,
3 motifs appliqués, 
3 prénoms brodés
plus tard
.......................
sakachocon


Publicité
Commentaires
C
decidement les grands esprits se rencontrent! Je n'avais pas vu ces sacs poisson avant de faire le mien. J'avais aussi réalisé 3 sacs de ce type pour ranger les sous- vetements de 3 jours de classe verte. Sur un sac j'avais appliqué un T, le second un I et le 3 ème un M ... pour le diminutif de Timothé! Encore un point commun avec l'un des sacs ...
T
ces petits sacs ! je n'ai pas eu le temps (ni le courage) pour le moment, mais elle a un vrai sac quand même.
T
j'adore tes fermetures poissons !!!!!!!!!! trop trop belles tes pochettes
N
pourrais tu ajouter le module newsletter sur ta colonne de droite, j'aime beaucoup ce que tu fais
L
tu as raison, impossible de laisser le plastique gagner sur ce coup là !<br /> Et ils sont super beaux tes Sacachoçons !!<br /> <br /> Reviens quand tu veux... enfin quand tu pourras.
les chiffons de Lison
Publicité
Publicité